Votre recherche :

war 2010

payam007
Re : [E3] God Of War III : une démo live sera devoilée
Revolver Ocelot Wrote:
Coquille, Sony à communiqué la sortie de God Of War III pour l'année fiscale 2009, année fiscale qui va jusqu'en 2010, donc il y a aucun retard concernant ce jeu.

De plus Sony communiquera sûrement la date de sortie exact de GOW III à l'E3.

cette information est bien presente dans l'article :)
Voir le sujet
Revolver Ocelot
Re : [E3] God Of War III : une démo live sera devoilée
La date de sortie reste encore floue, annoncé pour 2009 puis retardé à 2010...

Coquille, Sony à communiqué la sortie de God Of War III pour l'année fiscale 2009, année fiscale qui va jusqu'en 2010, donc il y a aucun retard concernant ce jeu.

De plus Sony communiquera sûrement la date de sortie exact de GOW III à l'E3.
Voir le sujet
eldogos69
Re : La nouvelle génération de consoles à partir de 2013 ?
hahahahahahaah vous etez drole avec ce 21 dec 2012 moi jdit quil es temps de metre de la tune de cote pour c'est 3 nouvelle console wii 2 xbox720 ps4 (nom en supossition) Steve301187 tu pense que la ps3 sera en dessous des 200 euro en 2013 pas mal moi jdit que la xbox360 sera a 20 euro lol et la wii tjs au meme prix lol, pour les fin du monde vous avez oubliez le fameux trou noir qui sera provoqué par le lhc (Large Hadron Collider) en francais (Le Grand collisionneur de hadrons)  aux cern qui es en panne mais qui devrais etre repare pour octobre cet anne si je me tompe pas  :D :D on va tous y passe lol mdr dfacon trou noir grippe a grippe b y ou z ou le 21 dec 2012 ou apres ou avant  on va tous crever quand jsais po mais on va tous y passe  pour vu que jpuisse arrive jusqua avril 2010 sa me va histoire de me faire uncharted 2 et god of war 3 et le reste qui es prevu avant 2010 merci
Voir le sujet
voxuni_1
Re: Encore des images pour Dante's Inferno
Alors si tu le considère comme un tps, c'est que t'as pas du en voir souvent , a partir de cette classification, on peux aussi dire que tekken c'est un beat 'm all, ridge racer une simulation auto et zelda un jeu de gestion, le jeu sort en 2010, pas besoin de te presser pour faire paraître la news, prend le temps de te renseigner un peu parce que sur le coup, le sujet tu le maîtrise pas...

citation article gamekult par exemple:
"Dans la foulée du dernier trailer, Electronic Arts diffuse les premières images de Dante's Inferno, qui s'annonce de plus en plus comme un clone de God of War, le héros charismatique en moins...."

Tu classes God of war dans les tps aussi ? ;)

edit: pourquoi choisir ls images de la version ps3 alors qu'il y a des screens de la version psp !!!!!!!!!!!!!

Image

Image

Bon c'est un peu moins beau fatalement, mais au moins c'est les screens en adéquation avec le site.... en plus ils sont paru le même jour que les dcreens ps3 que tu nous as (de nouveau) imposé sur le site de ta source jeuxvideo.com. quand on te dit qu'il faut prendre le temps de réflèchir quand on fait une news!
Voir le sujet
chronoss2
Re : Re : Final Fantasy XIII : la démo confirme la sortie hivernale du jeu compl
kenshiko Wrote:
été 2010 hummm... si c'est le cas, j'ai plus qu'a me mettre a la méditation pour arriver a me détendre et patienter jusque la :p quoi que entre temps il va y avoir quelques jeux sympa a se faire + les 5 ou 6 jeux que je n'ai pas fini -_-

Avec Uncharted 2, God of War 3 et Gran Turismo 5, il y a de quoi patienter ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : Dante's Inferno : une date de sortie pour ce "God of War Like".
Comme la plupart d'entre vous, j'attend de voir ... une petite vid de gameplay ne ferai pas de mal mais bon vu qu'il sort en 2010 on a encore le temps avant de pouvoir en voir une avec la qualité final du titre.

Faudra encore attendre un bon moment.

Et j'aimerai bien des news sur wardevil aussi tient, ça fait longtemps
Voir le sujet
dantedmc1
Re : Sony confirme : Pas de baisse de prix pour la PS3
C'est bizarre, ça ne m'étonne pas..
Quand je disais que ça ne serai pas une baisse de prix cette annonce...
Moi, je dis que si il y a baisse de prix, ça ne sera pas avant 2010, je prévois plus ça pour un bundle lors de la sortie God of War 3, ce qui serai plus judicieux, car ils savent très bien que certain voudront la PS3 rien que pour ce jeu.
Voir le sujet
ikran tìkawng
Re : God of War III tourne à 60fps la plupart du temps
on est début 2009, GOW III est annoncé pour début 2010

il reste suffisament de temps pour les dévellopeurs de faire de GOW III, un jeu qui va repousser les limites de la ps3

pour l'image: oui c'est bien hitman (la tete du canard => :D )
Voir le sujet
tib
Re : God of War III tourne à 60fps la plupart du temps
Sony ne va pas laisser sa bombe tant attendue décevoir ses gamers ! 2010, c'est encore loin, le temps d'optimiser tout ça et hop ! Sony compte énormément sur GOW III, ils vont mettre le paquet je pense ...
Merci !  :)
Voir le sujet