Derniers tests et previews
TEST ARC Raiders : un nouveau souffle pour le genre extraction ?
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
Dernières actualités
The Pokémon Company nous promet une année 2026 exceptionnelle pour le 30e anniversaire de la licence !
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2026 dévoilé, dont une production épique
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 31/12/25)
Notre rédaction vous souhaite un excellent réveillon et une très belle année 2026 !
war 2010
cette information est bien presente dans l'article
Coquille, Sony à communiqué la sortie de God Of War III pour l'année fiscale 2009, année fiscale qui va jusqu'en 2010, donc il y a aucun retard concernant ce jeu.
De plus Sony communiquera sûrement la date de sortie exact de GOW III à l'E3.
citation article gamekult par exemple:
"Dans la foulée du dernier trailer, Electronic Arts diffuse les premières images de Dante's Inferno, qui s'annonce de plus en plus comme un clone de God of War, le héros charismatique en moins...."
Tu classes God of war dans les tps aussi ?
edit: pourquoi choisir ls images de la version ps3 alors qu'il y a des screens de la version psp !!!!!!!!!!!!!
Bon c'est un peu moins beau fatalement, mais au moins c'est les screens en adéquation avec le site.... en plus ils sont paru le même jour que les dcreens ps3 que tu nous as (de nouveau) imposé sur le site de ta source jeuxvideo.com. quand on te dit qu'il faut prendre le temps de réflèchir quand on fait une news!
gamestop.com => 4/1/2010
bestbuy.com => 12/31/2009
Avec Uncharted 2, God of War 3 et Gran Turismo 5, il y a de quoi patienter
Faudra encore attendre un bon moment.
Et j'aimerai bien des news sur wardevil aussi tient, ça fait longtemps
Quand je disais que ça ne serai pas une baisse de prix cette annonce...
Moi, je dis que si il y a baisse de prix, ça ne sera pas avant 2010, je prévois plus ça pour un bundle lors de la sortie God of War 3, ce qui serai plus judicieux, car ils savent très bien que certain voudront la PS3 rien que pour ce jeu.
il reste suffisament de temps pour les dévellopeurs de faire de GOW III, un jeu qui va repousser les limites de la ps3
pour l'image: oui c'est bien hitman (la tete du canard =>
Merci !